Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hurricance
20 décembre 2008

JE SUIS HEUREUSE, AMOUREUSE...

P1140174_copier

Quand on parle d'être amoureux  , les gens pensent forcement au mot heureuse. Quelle niaiserie! On tombe souvent amoureux et malheureux ... La passion est indissociable de la souffrance. Alors je réalise ma chance. Je suis tombée au plus bas de ce que l'on appel la « connerie humaine ». Je suis cette gamine de 15 an, qui riait au nez de l'amour et qui aujourd'hui l'appelle au secours. Oh ma vieille tu as l'air bête à penser a lui de midi à minuit.

WINI aujourd'hui tu as de quoi rire, oui la Wini anti amour, anti mariage, anti gars ,est tomber amoureuse et plonge dans des rêves Nian Nian tous les soirs. Je me suis mise a écouté du Roch Voisine, du Patrick Bruel ... Oo

putain mais baffer moi


"Combien de rencontre as-tu gâchées ces dernière années parce que tu aimais avec un pied dans le présent et un autre dans le passé ...



Publicité
Commentaires
T
trop belle la dernière phrase
E
Toi amoureuse ...!!! T'en cache des choses !! faut que tu me racontes tous ça !!!:p Petite cachetière ... alala C'est toi qui a pris cette photo !? Si oui encore une fois j'adors !!<br /> C'est trés ... Nature, la petite rosé du matin j'adors c'est apaisant !!! <br /> Gros BisouSss <3 <br /> Je t'adoorss <br /> A demmain ;-)
P
Et si ça en était un ? :p<br /> <br /> Mais que tu l'ignorais totalement ? :o
P
Awwwh :)
Hurricance
Publicité
Publicité