Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hurricance
19 décembre 2008

Ma mére ma dit que si je n'avais pas éxistait ... On m'aurait inventer

2129662589_small_6


Winiii

 Pathétiquement pathétique


Si les enfants veulent tous devenir astronaute c'est pour se barrer de cette Terre où ils devront vivre toute leur vie. Ensuite ils grandissent, oublient la NASA à cause d'un 5.5 en Math. Ecoutent du Black Métal et vomissent la bière vendue par pack de 30. Ils se haïssent eux mêmes sans trop savoir pourquoi. Le lycée leur apprend les modalités de l'échec, de l'humiliation, de la clope et du suicide. Ceux qui auront leur bac se ruineront en Malibu-Coca. Puis, le soleil éclaire un peu plus leur chemin. Ils voient un peu mieux l'avenir, parce qu'il n'y en a pas. Ils se psychanalysent eux même découvrant que tous ça,ce n'est peut être pas seulement de leur faute. Alors on se met à faire de la politique. Un autre monde est possible. Le changer serait tellement cool. Ils achètent des T-shirt avec des étoiles rouges, et trouvent le mot Révolution très beau. Ca ressemble à Revolver, mais surtout à Evolution.Ils arretent de manger du Mac Do, refusent d'être français, ne regardent plus la météo, de toute façon demain, il pleuvra.
Le doute se mêle à leurs tentatives, vaines forcément. Pourquoi refaire le monde, puisqu'il va péter ? Et puis ils se rendent compte que boire une bière fraiche avec une belle brune ce n'est pas si mal. Le regard d'une fille d'une fille vaut mieu qu'un combat perdu d'avance. L'amour pas la guerre, ce genre de conneries. On emmerde une dernière fois la société, on revend son poster du Che. Cette fille devient notre femme, la bière fraiche devient votre bide. On s'entasse dans un meublé qu'il faudra payé. Un boulot et puis une bagnole avec l'ouverture centralisé et la clim en option. On économise pour Noel et un peu de soleil à la plage. On devient gros, moche, aigri. Les petits cons arrêtent de jouer dans notre pelouse et on se souvient qu'avant on avait des projets, on se souvient...
On était jeunes, pleins d'idées, tout ça pour rien , parce que maintenant on attend comme tout le monde son abonnement au programme télé. Alors, avant de mourir, on va voir son petit fils. Il veut devenir astronaute.


Emotionnellement tragique , en bref politiquement incorrect

Je tien a précisait que se blog et consacré que pour mes photos

Bienvenue tout de même...

Publicité
Commentaires
P
Ah ben enfin sur canablog toi ! :D<br /> Je peux t'apporter de l'aide sur ce que tu veux,<br /> tu vas voir c'est génial..^^<br /> Gros Bisouuus !!<br /> <br /> <br /> Kev
T
c kebab...huhu putin c cool ke tu soi enfin sur canalblog..bref! c vrémen classe le resumé dune vie..bravo a toi..
B
C tro bon ma winny.. le résumé d'une vie.. jador tro..<br /> té tro forte..<br /> gr bizx..<br /> et bienvenu sur canalblog.. hi<br /> (lotr il é la depui une jrné il se la raconte...)
Hurricance
Publicité
Publicité